Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement poyo[Accepté]

Aller en bas 
+3
XCS eagle
Dañg£r0ùs
poyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

lexdu02@hotmail.com pour moi.


Oui c'est tout ! vous pensez sérieusement que j'allais répondre aux menaces illarantes de ce si pathétique individu qui se fait apeler pigeon mort ?(xvx)(Non n'aller pas plus loin ses termes représentent sa zoophilie agravée par son comportement bestial ! tu es marqué du signe de la bête >recherche sur google pour savoir< recrutement poyo[Accepté] - Page 2 701938 )
Revenir en haut Aller en bas
Dañg£r0ùs
Poney en puberté
Poney en puberté
Dañg£r0ùs


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 825363 stopping flood here please (quel anglophone Cool )
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Petit Poney
Petit Poney
poyo


Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : lyon
Pad/Clavier/Volant : manette xbox 360
Date d'inscription : 31/12/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:58

avant tout merci pour cet accueil sympatique
je prefere apporter deux-trois précision avant une acceptation officielle, ayant 31 ans je n'ai pas forcement le même style de vie n'y le même tps libre que vous ( me semble-t-il vous avez tous moins de 20 ans ), de ce fait j'arrive a me liberer du tps pour jouer et essayer de garder un niveau correct et j'aurais surement aussi bcp de tps à vous consacrer pour les compets ( c surtout pour ca que je tiens à venir chez les alcolos dépendent ) mais pour le reste je ne suis pas sur d'avoir bcp de tps.
Pour le fofo il n'y a pas de souci je passerais tres regulierement pour me tenir au courant des news et posterais à l'occasion.
Par contre comme je l'ai mis plus haut je suis un peu une quiche en informatique ( ca me passionne pas ).
Pour teamspeak, il me semble que pour vous ce soit important, malheureusement mon pc est dans le salon et si je devais brailler tout le tps pendant que ma femme regarde la télé ou autre elle ne le supporterais pas longtemps.
Voilà je preferais que les choses soit clair
Prennez le tps qu'il faut pour reflechir, en sachant que mon principal atout est le tps libre le soir pour les compets.
a bitot
el poyo de la vega affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Et bien tout le monde a des problèmes (pour moi en semaine j'suis pas sur tm vu que j'suis en internat dans mon lycée~)


J'prends note de ces détails,sa ne va pas influencé beaucoup mon avis personnel sauf pour teamspeak mais on s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
XCS eagle
Poney de compet
Poney de compet
XCS eagle


Nombre de messages : 1160
Age : 32
Localisation : Dans un trous perdu de la belgique..
Team : Aa'
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 05/10/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Mon pc aussi est dans le salon et mes parent ne me crie pas decu ^^ mais je arle pas trop non plus Wink tu peux tjs écouté et rire avec nous ( sauf avec XvX,il est pas marent ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khanab
Poney SDF
Poney SDF
Khanab


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2007

recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:23

Bon ben bienvenue à toi meme si jtes pas encore vu rouler *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poyo[Accepté]   recrutement poyo[Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement poyo[Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepté]
» Recrutement de moi :D [accepté]
» Roy [Accepté]
» Yopp'[Accepté]
» Tonio [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements & Présentations :: Recrutements-
Sauter vers: