Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Désaccord

Aller en bas 
+6
XvX
chapistou
Dañg£r0ùs
Roy des Poney ^^
Peper
Khanab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Au contraire peper tu peux donner ton avis sur la chose Wink

Oui c'est guimauve mais on aime ça, après si certains membres prennent trop à coeur leur orgueil et ne veulent pas de ridicule bah ...

De toute façon khana t'as 14 ans alors t'appeller alcoolique anonyme c'est assez ridicule :s enfin bref ce qui est fait et plus à faire Wink

Pour en revenir au nom pareil qui sait ce que veut dire ys_tp ?? moi perso je sais pas ... ou encore FGP, GSN rare sont ceux qui connaissent la signification de ces tags de team très connues.

Personnelement je savais ce que voulais dire RM parceque aguila ma l'avait dit sinon j'aurais jamais sur et je trouvais le tag sympathique sans pour autant en connaitre la signification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
XvX
Poney violet clair
Poney violet clair
XvX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:06

Je plussoie peper.
J'en profite pour faire remarquer à Khana que si je lui est dis mon avis sur son recrutement, c'est seulement en réponse à "A smoment là fallait pas me recruter !!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-team.forumgaming.fr
Khanab
Poney SDF
Poney SDF
Khanab


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:15

Roy des Poney ^^ a écrit:
Tous sa pour dire que l'on va perdre des membres sur et certain mais on va en gagné aussi Wink

"mais on va en gagner aussi" Je vous le souhaite Désaccord - Page 2 701938


Et puis chap jpeux faire la même chose dans le sens inverse...
chap t'as 16 ans t'es un garçon, c'est assez ridicule d'être un poney's fan....

Et puis si je préferais alcoolique anonyme aux poney's fan c'est mon droit...
c'est donc pour ça que je vous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Mais MDR je ne suis fan d'équitation c'est mon droit nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Khanab
Poney SDF
Poney SDF
Khanab


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:31

Oui mais de là à être fan des petits poneys roses...
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:34

Bah oué ptet mais bon je préfère faire une déconnade sur un truc niais voir lolique que sur un truc super serieux :/ après difference de point de vue OSEF puique tu pars Wink

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
XvX
Poney violet clair
Poney violet clair
XvX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

Où vois tu des poneys roses ?

A la rigueur ils sont sur fond roses, met de la à être de cette couleur flash.
On n'a des poneys, bleu , blanc ,brun , violet clair ( banière ).

Il faut être fou pour aimer les poneys roses
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-team.forumgaming.fr
Dañg£r0ùs
Poney en puberté
Poney en puberté
Dañg£r0ùs


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Et alors moi j'aime le rose Désaccord - Page 2 825363 Ok je Arrow

Tout sa pour dire, que c'est bien dommage que tu parte Tonio, surtout pour une connerie ainsi mais bon, ++ sur l'bitume Smile

Sinon pour en revenir au sujet, tout ce qui m'derangeais c'tai le fait de pas avoir été prévenu pour le changement de nom de la team, comme l'a souligné chap' c'etai pas cool de mlaissé ds l'vent meme si j'ai été absent, mais j'aurai pu essayer dme tenir informé des new's Wink

Thomas qui part =/ C'est son choix .. tanpis .. :s

Sinon jvé essayez de revenir un peu + maintenant que j'ai un peu plus de temps, et ainsi remonté la pente avec vous Smile
Puis t'facon le ridicule ne tue pas hein Very Happy Seul truc c'est que j'aurai plus ma bière quand j'arrive sur le forum Désaccord - Page 2 825363

Désaccord - Page 2 98355 Désaccord - Page 2 701938
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

lol j'y croyais pas avant de l'avoir vu...

Si je peux me permettre... Vous dites que ça va faire renaitre votre team mais je pense plutot que vou reprennez de l'altitude pour encore mieux chuter... Je ne critique pas vos choix mais là vous reprennez peut etre pied dans la team grâce a votre délire mais vous allez rester entre vous. Honnetement je ne pense pas qu'il y aura foule pour rentrer dans votre équipe justement a cause de ça
La premiere fois le nom de Poney trackmaniac ne m'a pas choqué plus que ça mais quand j'ai debarqué sur le forum alors là j'ai carrement cru rêver... Shocked Si j'ai un conseil c'est bien de revoir votre "image" bien au dela de votre nom... je parle bien du design du site/fofo

Apres perso j'ai connu les Aa' ya un ptit moment et les RM ont noué une belle amitié IG avec Dan, XTasy, Eagle, Tomate et Khanab... Justement le nom d'Alcoolique Anonyme était loin d'etre con puisqu'il "appel" à la fête... je ne vois pas en quoi c'est un mauvais nom (ya bien eu les xBs extrem boulet squad, ya les CP Cammionneurs poilus, les GTMT Gay team trackmnia j'en passe et des meilleurs) Quand j'ai connu les 5 personnes que je viens de citer, je suis allé vers eux justement car je trouvais le nom sympa (cela ne veux pas dire que je picolle Laughing ou pas ^^)
De plus Roy tu jugais la team RM a travers une personne (roy en l'occurence) dit toi qu'il en sera de même pour la votre ! Vous serez jugés alors même que ces personnes ne connaitront pas les membres de votre équipe...

Enfin bref je me suis permis de donner mon avis car j'ai bcp d'estime pour les "anciens" Aa', ça me ferais mal de voir que vous vous retrouviez un peu seul du fait de ce nouveau nom...
Encore le nom on pourrait dire ok mais serieux revoyez le design de votre forum j'vous assure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dañg£r0ùs
Poney en puberté
Poney en puberté
Dañg£r0ùs


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Yop' Neji Wink

Tout a fait d'accord, ayant été absent j'essaye de resuivre l'affaire ^^'
A voir pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:29

Mais mdr neji ^^

J'avoue que le designe euh est niais mais on a pas encore trop eu le temps de bien le finir xD
Puis bon si on a fais ça c'est parcequ'on l'a choisi après si tu trouve ça nul c'est ton point de vue, moi je trouve ça marrant ^^.

Pour ce qui est de juger la team par un des membres ces très con Mad ...

Enfin bref.

Pour ce qui est de thomas on ne sait pas s'il part, moi perso j'ai pas été mis au courant mais son inactivité laisse poindre que .... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Khanab
Poney SDF
Poney SDF
Khanab


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:30

Désaccord - Page 2 852535 Neji^^

D'ailleurs dans ton post je peux comprendre que tu n'as pas vraiment dit le fond de ta pensé (vu ce que tu as dis à peper Désaccord - Page 2 98355 )

Et puis après on dit que je suis gamin, immature, puerille, mais vu ce que, vous, modérateur, avait fait à mon profil... c'est pas beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
XvX
Poney violet clair
Poney violet clair
XvX


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

10 minutes de délire, sa ne fait rien tu quitte la team.

Tu prouve dans ton message ta bêtise

"(vu ce que tu as dis à peper )", c'est pas trés malin si Neji à pas c/c c'est pour rester neutre...

M'enfin on attend to départ
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-team.forumgaming.fr
Neji

Neji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

chapistou a écrit:

Puis bon si on a fais ça c'est parcequ'on l'a choisi après si tu trouve ça nul c'est ton point de vue, moi je trouve ça marrant ^^.

Je dit pas que c'est laid (edit : enfin si un peu ^^). Il s'agit d'une team TMU ce que je veux que vous compreniez c'est qu'il faut aussi penser a la façon dont les "etrangers" vont vous voir ! Si aux premiers abords vous donnez l'impression d'une team kikoolol, vous allez justement avoir cette étiquette malgres que vos membres ont l'air fort sympatique !

Au lieu de vous taper dans "Mon Petit Poney" alors utilisez votre nouveau nom avec un truc qui a un peu plus de gueule comme par exemple un truc fun dans la banniere style :

Désaccord - Page 2 1337582331_aeac54064a

(c'est qu'un exemple parmis d'utres)
Mais franchement évitez le Mon Petit Poney qui vous fera perdre toute crédibilité

EDIT by chapistou :


C'est un âne ça xD
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

Lol c'est bon on déconne khanab de toute façon tu peux bien le remettre ton profil, on t'a pas banni nan ???

Puis oui c'était pas très malin de dire ça, maintenant on sait que neji pense autre chose, mais bon je le respecte quand même et ça va rien changer sur notre redirection de la team ...

Enfin bref je propose que les teams exterieur ne disent rien pour le moment, on va attendre de voir ce qu'il se passe puis on verra si la team meurt bah vous aurez eu raison sinon tort.

C'est simple et efficace, puis ça permettra à mon clavier de se reposer un peu parceque les long posts ça commence à être saoulant xD...

PS neji pour ce qui est du forum je vais si les admin me l'autorise faire une refonte parceque en effet ça crains un petit peu ^^

Sur ce, sans rancune les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Khanab
Poney SDF
Poney SDF
Khanab


Nombre de messages : 799
Age : 30
Localisation : là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 02/11/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

J'ai qu'à le remettre mon profil...
Je ne vais quand même pas me fatiguer à remettre mon profil comme avant alors que c'est vous qui l'avez changer.
Et puis ce qu'à dis Neji a peper ressemble a ce qu'il a dit là mais en un peu différent Suspect

"M'enfin on attend to départ" Ben je suis partis, c'est juste que je post encore sur ce sujet et que je regarde comment ça évolue Wink
Regarde eagle... il a bien quitté la team mais il continue à poster sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:40

@Neji : deja 1 j'ai pas dit que je jugé la Team RM en l'occurence que sur Roy !

J'ai juste dit que cela me donné un avant gout Okay !

@Khana : je crois que t'aura pu te retenir en faite je crois meme que si tu avait ouvert ta gueule avant et je dit bien gueule pcq la je suis au bout ! On aurait tete avisé

Re@ Neji pour la team kikoo je crois plutot que c'est le contraire , les kikoo font trop gaffe a leur reput pour sa !

Re@Khana faut arrété les connerie la franchement Rolling Eyes Rolling Eyes
On cloture le post apré mon passage

@Chap Désaccord - Page 2 852535 pour le changement d'look ^^

[u]Il nous faut d'la credibilité la[b]

PS: j'ai eu TM mag cheers cheers
PS2 (j'aime pas sony) : il faut se decider pour la version final du nom
PS3 (j'aime pas non plus) CLOTURAY after

PS4 (pas encore sortie) noel Vaincra

Désaccord - Page 2 43585
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

Poney dans l'âme Khanab a écrit:



Regarde eagle... il a bien quitté la team mais il continue à poster sur le fofo...

Eagle n'a pas quitté la team à cause du nom ou quoi que ce soit lui, il l'a quitté car il ne s'entends pas bien avec certains membre. Et s'il poste c'est qu'il veut encore rester en contact avec certains membres (j'éspère que ce n'est pas pour toi car il va être choqué suite à ton...départ Rolling Eyes)

Pour ce qui est du départ de thomas, j'dirais ce qui est fait est fait, il y avait 1 ou 2 personnes qui s'opposaient au changement et il n'ont pas su respecter la parole de la majorité. Haaaa le partage d'une team c'est dur pas vrai ? ^^ et bien l'temps qu'il y aurait des MERDES ici je resterais, l'temps qu'il y aura des joueurs je resteraient même si je me retrouve tout seul j'trouvera toujours de courageux pour affronter et avoir les COUILLES d'être poney Wink

mes sincères salutations ~~

Edit : j'aprouve le nouveau logo, reste plus qu'à voir le design non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoma
Poney en puberté
Poney en puberté
Thoma


Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Nomade...
Pad/Clavier/Volant : Joystick :P
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:51

Je délock.

Ceci juste pour dire, comme certains s'en sont surement douté, que je quitte la team.

Je pense ne pas avoir à me justifier, vous pourrez deviner le pourquoi en faisant aller vos cellules grises un minimum.


Sur ce, je compte reprendre en main la team 5ocC.

A la prochaine les coupaings! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

OK

Bah @ plus thomas GL pour les 5ocC, Pour tout te dire je ne te suivrais pas Wink

Je reste là ou je suis pour l'instant si jamais la team doit mourir, je resterais sans team pour un certain temps.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Ervin
Petit Poney
Petit Poney
Ervin


Nombre de messages : 177
Localisation : Boussy (91)
Team : hal:ko:
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 13/04/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

OMAGAD!

je suis purement choqué de ce qui se passe ici Shocked

je ne dirait rien appart que j'espere que ce probleme ce règlera vite parce que 2 membres en moins déja....

bonne chance a toi thmoas pour les 5ocC j'espere que t'arrivera a ramener des ex-5ocC (dont un cetain cypselos Razz)

Désaccord - Page 2 754903 khanab et thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hal-ko.de/
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

Euh dsl mais quand on délock on relock SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Contenu sponsorisé





Désaccord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désaccord   Désaccord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaccord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Les New's-
Sauter vers: