Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !

Aller en bas 
+6
chapistou
Ervin
Roy des Poney ^^
XvX
Tobias
Le toufu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

Oué moi je suppr que les post à la con.

Perso mon post y'avait pas que "ok" m'enfin je dis ça je dis rien ^^.

Par contre j'avoue que dans la section FLOOD j'édite masse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Je prépare le post pour ce soir et zooo...
Revenir en haut Aller en bas
satrix
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

je suis pas souvent dispo !

je pars le 30 pendant environ plus d'un mois donc je serais de retour que vers mi aout !

Donc voila vous me verrez pas a par ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

C'est déjà bien de m'avoir répondu sur msn satrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
satrix
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Smile

je peux pas venir sur TS !

Donc je fais ma map et je l'envoi a Xtazy...
Revenir en haut Aller en bas
satrix
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:34

TMUF plante !

Il me dis que le mania link ne peux pas etre recuperer et aucun de mes circuits ne sont affiché dans le jeu donc impossible d'editer la map...
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Laisse tomber Satrix, la soirée est annulée xD

Excuse moi si le message n'a pas été assez clair !

Pour le problème de manialink le problème est en cours sur le forum officiel français tu devrais y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpius
Petit Poney
Petit Poney
scorpius


Nombre de messages : 87
Localisation : Hyères, Var (le pays de Coast)
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:53

Si vous voulez un peu plus de succès pour votre concours dont je trouve l'idée sympatoche (si l'auteur de la map d'origine est ok) :

- ajouter des lots (ça c'est en bonne voie, on m'a demandé de l'aide en MP... j'offre 30000 coppers)
- annoncer ça sur le forum officiel
- passer une annonce sur TM Zone... je peux m'en charger aussi ^^
- poster aussi le concours chez les Crazy-Mappers
- faire un petit manialink avec les résultats du concours et un top à dowloader (coppers pour le mappeur d'origine et pour le "modifieur", et pour un de vos admins... pour grossir les caisses et avoir des coppers pour un prochain concours).

Ce serait déjà un bon début...

Après, attention de rester sérieux dans l'organisation et de vous tenir au réglement et aux délais le mieux possible Wink

On m'a aussi demandé si je pouvais passer les maps au XCS Café. Ca c'est moins sur ^^, mais cela dépendra si la map correspond à ce qui est attendu au XCS Café Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xcs-team.net
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:12

Yiha notres scorp a repondu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Donc voila alors j'eclaircit les point que tu a cité

-Crazzy mappeurs FAIT
-Les lots c'etait en preparation on pouvait deja offrir 10000 mais si tu gonfle la caisse sa peu le faire (merci encore Smile )
-Forum Officiel en Preparation le message est en cours Surprised
-Le mania a été pensé et il est aussi a faire et c'est quand meme une bonne idée scratch
-TM Zone pensée aussi mais c'est vrai que ca s'rait cool que tu le fasse enfin on peux l'faire aussi Embarassed

Donc voila bien content que le contacte soit repris avec toa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satrix
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

si le concours s'agrandi je propose que le concours ai un date limite fixe et que l'on puisse bosser sur la map jusqu'à cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Sa permettrait plus d'idée et de liberté pour les mappeur
Moa j'pensais que le Mappyng TA sa pourra gerer et limiterai les periode d'essai a ralonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:06

Merci Scorpius d'être passé Very Happy


Alors j'vais reprendre dans l'ordre :

Pour les coppers déjà, j'trouve ton offre assez alléchante, du moment que sa attire du monde nous restons d'accords sur ce point là. (à moins de trouver d'autres moyens, mais celui-là reste le plus important d'après moi.
MappYng peut nous offrir jusqu'à 7000 coppers, il m'a aussi conseillé de conctacter starbuck et rycardosan.

L'annonce sur le forum officiel est prévue, roy est en train de me dire sur TS que l'objectif est d'en faire pour aujourd'hui ^^
Dans un premier temps, sa serait déjà de savoir qui participerait mais aussi quand !


Sur TM-Zone, pourquoi pas, si ta chronique est assez écouté je ne m'y oppose pas, sa serai vraiment en gros plus ! Pour continuer sur les annonces, les maniazones seraient aussi le top, quelqu'un peut me dire qui contacter pour faire une news, à l'échelle nationale je pense...


Un petit manialink , comme je te l'ai dit en MP sur tm-lejeu, j'pense être à la hauteur, si les manialinks existent c'est que c'est à la portée d'un gros boulet comme moi Very Happy

POur le reste, réglements etc... c'est clair que c'est à nous de voir, en éspérent qu'il n'y ait pas autant d'inscrit qu'une compètition où j'étais co-admin, enfin bref !!

PROJET SERIEUX INSIDE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpius
Petit Poney
Petit Poney
scorpius


Nombre de messages : 87
Localisation : Hyères, Var (le pays de Coast)
Date d'inscription : 18/02/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:44

Je suis pas sûr qu'une annonce sur les maniazones soit à faire au niveau national...

Dans un premier temps, il semble peut être mieux de tester une ou deux éditions, pour voir ce que ça donne, et ensuite pourquoi pas ^^

En ce qui me concerne, je ne fais aucune annonce sur les news dans le jeu pour mon concours, sauf pour les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xcs-team.net
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Une ou deux saisons, mouais sa semble être raisonable et personnellement sa sera l'un de mes premiers concours organisés, donc c'est peut-être mieux de prendre l'habitude.

Pour les annonces concernant les résultats ce n'est pas une mauvaise idée, mais nous s'en sommes pas là !
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

Oulah ça fuse là ^^

je vois que vous gerez un peu alors je vous laisse faire.

PS s'il faut j'ai ptet 2000 cc qui traine faut que j'aille voir (c'est pas beacoup de sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
satrix
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

pour moi toujours impossible de voir mes circuit et le manialink ne s'affiche toujour pas !
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:28

Satrix il ya un nouveau topic ^^ je lock là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !   OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG Concept, Restructurations, recherches et demandes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Compet' :: Concours-
Sauter vers: