Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.

Aller en bas 
+8
Ervin
Le toufu
MasterGary
Thoma
chapistou
Tobias
Roy des Poney ^^
magiciano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalimerre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:26

Tobias a écrit:
Ehm, je tiens, si vous acceptez, à m'excuser... Embarassed
J'ai, on va dire, hyeperréagi affraid
Sa m'arrive rarement mais, voilà, quand sa arrive c'est pas un fake comme on dit Rolling Eyes
Je tiens à m'excuser non seulement face aux RM, mais également face aux organisateurs, surtout Nano, envers qui j'ai pas montré un poil de sympathie,(à pars pour lui demander de mettre la map stadium Cool )
Voilà, je suis toujours partant pour la BC si j'ai pas été banni Rolling Eyes

je tiens a rajouter que je ne suis pas admin pour m'éclater a bannir donc bon pour les excuses je les accepte apres faudra voir niveau RM moi je les accepte en tant que administateur BC voila !
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:00

J'vais balancé mon petit mot
Ayant une grande gueule !

Bon deja

1/Pendant la map desert j'etais au telephone avec mon pere , vu que je n'etais pas sur la line up

2/Vous nous lancez des faux chef d'accusation a moi et Tobias , a tous etait simplement supris du RS inutile sous pretexte que nos joeueur est des bugs de connexion (en tous cas peut etre pas pur conincidence , on gagné mais avec le RS vous avez pris la manche ! )

3/Kikoololisme dans toutes sa seplenduer sur certains points

4/J'aimerais parlé de Nano mais serieux sa m'exaspere , les coups de Chut inutile est pourissant la chat box !

5/C'est au bout de la 3e map que j'ai decidé d'appuyé sur le bouton magique "*"

6/J'aimerais parlé aussi des insultes a coup de "Oé vous etes des nazes....." sous pretexte que l'on a pas été fairplay ou bien "T'facon les p'r vous etes que des gros cons vous gaché le fun"
Bon on va pas s'attardé la dessus parce que je sens Olé a vu d'oeil !

7/C'est marrant quand m'aime , qu'un match puisse faire autant de brouahahahahaha

8/De toute facon les "Perturbateur" comme vous pourrez le sous entendres , ne fon plus les matchs (Vacances)

Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

Bon moi je m'excuse juste pour la remarque sur BC3= BC2 m'enfin de mon point de vue ça prend la même tournure,

Voilà c'est tout j'ai rien dis d'aute de la soirée sauf ptet "tg oxyde" et "gg" et "gl hf pd"

Voilà have fun pour les autres matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:28

Roy des Poney ^^ a écrit:
1/Pendant la map desert j'etais au telephone avec mon pere , vu que je n'etais pas sur la line up
Tu arrivais a écrire en même temps que t'étais au téléphone oO


Roy des Poney ^^ a écrit:
2/Vous nous lancez des faux chef d'accusation a moi et Tobias , a tous etait simplement supris du RS inutile sous pretexte que nos joeueur est des bugs de connexion (en tous cas peut etre pas pur conincidence , on gagné mais avec le RS vous avez pris la manche ! )
T'a vraiment rien compris .. c'est vraiment risible ce que tu dit ... Vous préférez jouez a 2 joueurs que 4 ? Étonnante comme réflexion.
Et ce qui me fait encore plus rire c'est que tu nous sort : "on gagné mais avec le RS vous avez pris la manche !" c'était les WU putain tu c'est ce que c'est ? En plus sur cette manche on a encore RS une autre fois car vous râler (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) alors qu'on menait 3-1 ...


Roy des Poney ^^ a écrit:
3/Kikoololisme dans toutes sa seplenduer sur certains points
Tu en fais parti mon pauvre ...


Roy des Poney ^^ a écrit:
4/J'aimerais parlé de Nano mais serieux sa m'exaspere , les coups de Chut inutile est pourissant la chat box !
Putin t'es vraiment ... c'est hallucinant, nano disait "chut" pendant les runs du match pour que personne ne flood dès que ça commençais afin de ne pas perturber les joueurs.


Roy des Poney ^^ a écrit:
6/J'aimerais parlé aussi des insultes a coup de "Oé vous etes des nazes....." sous pretexte que l'on a pas été fairplay ou bien "T'facon les p'r vous etes que des gros cons vous gaché le fun"
Bon on va pas s'attardé la dessus parce que je sens Olé a vu d'oeil !
T'es vraiment borné !


Roy des Poney ^^ a écrit:
J'vais balancé mon petit mot
Ayant une grande gueule !
Tu ferais mieux de la fermer.


Sur ce bonne vancances Wink

__________________________________________________________


Le toufu a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi il y a eu des RS qui avaient pour motif :"vos joueurs ont des pb de connections" alors que ceux mis en question ne jouait pas ?!
Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Et c'est bizarre, car les joueurs ayant déco étant censé joué vu qu'ils manquaient des joueurs quand on regardait avec TAB les équipes ... Rolling Eyes

Et partant pour une revanche amicale plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

Oué mais pour le coup de desert thomas a remplacé gary et moi un autre et on jouait à quatre

Enfin bref gros cafouillage, mais pk pas une revanche amical sans l'esprit compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
MasterGary
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Belgium
Team : XR = X-Rated
Pad/Clavier/Volant : ps3
Date d'inscription : 24/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:40

Nareach a écrit:
Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Et c'est bizarre, car les joueurs ayant déco étant censé joué vu qu'ils manquaient des joueurs quand on regardait avec TAB les équipes ... Rolling Eyes

Et partant pour une revanche amicale plus tard :p

En fait, quand vous avez redémarré le serveur, on était censé commencer Desert et après 10secondes dans le premier run, j'ai eu un écran bleu Windows + redémarre automatique de l'ordi.

C'est pour ça que Thomas m'a remplacé, et après j'étais sur le serveur, je speccais Desert quand tout à coup il y a eu un RS (j'ai mis dans le chat : "pas compris, mais bon" ^^ et Chap la même chose)


Enfin bref, ta dernière phrase me fait plaisir Smile
si les p'R m'acceptent dans leurs rangs pour un match fun fun fun ^^

Have fun pour le reste de la BC3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tmu-xrated.de
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:48

MasterGary a écrit:
Nareach a écrit:
Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Et c'est bizarre, car les joueurs ayant déco étant censé joué vu qu'ils manquaient des joueurs quand on regardait avec TAB les équipes ... Rolling Eyes

Et partant pour une revanche amicale plus tard :p

En fait, quand vous avez redémarré le serveur, on était censé commencer Desert et après 10secondes dans le premier run, j'ai eu un écran bleu Windows + redémarre automatique de l'ordi.

C'est pour ça que Thomas m'a remplacé, et après j'étais sur le serveur, je speccais Desert quand tout à coup il y a eu un RS (j'ai mis dans le chat : "pas compris, mais bon" ^^ et Chap la même chose)
Ben nous aussi on ne voulait pas RS mais c'est justement a ce moment là que Tobi et Roy ralait afin qu'on fasse un RS. Donc l'incompréhension était des 2 cotés sauf pour les 2 cités.


Au fait, tu l'a bu tout seul la bouteille ou tu l'a pas encore ouverte ? Garde là pour le match amical ! Idea Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 786184
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Je ne reponderais pas ça
Strictement inutile

Je crois que l'on c'est pas compris Nareach Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterGary
Petit Poney
Petit Poney



Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Belgium
Team : XR = X-Rated
Pad/Clavier/Volant : ps3
Date d'inscription : 24/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

Nareach a écrit:
Au fait, tu l'a bu tout seul la bouteille ou tu l'a pas encore ouverte ? Garde là pour le match amical ! Idea Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 786184

looooool Ouais on la boira une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmu-xrated.de
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

Roy des Poney ^^ a écrit:
Je crois que l'on c'est pas compris Nareach Wink
En même temps tu fais rien puor que je te comprenne scratch

Bonne nouvelle MG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Poney SDF
Poney SDF
Tobias


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Fontenilles (bled perdu à coté de Toulouse xD)
Team : Euhh, celle oùy a des Poneys !!
Pad/Clavier/Volant : Clavier mais j\\\'ai un Pad, faut que je le configure
Date d'inscription : 07/06/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

Rolling Eyes je sais ca va vous parêtre con mais c'est la vérité Embarassed
J'ai râlé au moment, ou normalement, on aurait du commencer la map desert, mais un problème du serveur empéché le lancement du match, j'étais donc mécontent du fait que sa devait commencé Smile c'est tout.
Après, le fait du 2eme restart sans raison à fait que je me suis emporté encore plus Shocked
Les problèmes de connections étaient fini, mais ils ont dit qu'il y en avait et ont fait un RS Sad
Enfin bref Cool
Keep cool it's summer time Cool
Concentrons nous sur la suite maintenant Wink , faudra bien qu'on élimine les RM en demi-finale, non Question Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:22

Oula c'est dingue qu'on en arrive là, même sur le forum officiel où je passe beaucoup de temps je ne vois pas ça Shocked

BORDEL ! Nous ne sommes plus CP et on sait très bien que cette histoire de RS est un cafouillit interminable... J'pensais pas qu'un match et qu'un après-match auraient pris cette tournure là. On dirait que tous les moyens sont bons pour échapper aux erreurs ou aux défaillances qu'il y a eu, le match ne se jouerai peut-être plus sur la piste ?!

Quant a Roy et Nareach, clamez vos hardeurs, je ne veux pas que ça continue ainsi il y d'autre chose à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:05

Le toufu a écrit:
Oula c'est dingue qu'on en arrive là, même sur le forum officiel où je passe beaucoup de temps je ne vois pas ça Shocked
C'est normal en même temps ^^

Le toufu a écrit:
Quant a Roy et Nareach, clamez vos hardeurs, je ne veux pas que ça continue ainsi il y d'autre chose à faire je pense.
J'attends juste une dernière excuse Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 701938
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Petit Poney
Petit Poney
Ervin


Nombre de messages : 177
Localisation : Boussy (91)
Team : hal:ko:
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 13/04/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:35

vous savez ya pas besoin de polémiquer 3 heures dessus le canard veut juste une excuse de roy (je copie juste hein ><)

sinon le nanak reussi a remettre de la bonne humeur en plein conflit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hal-ko.de/
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:21

[Putain]

[censuré]


arreté vos connerie ou je vous ban ok ?

Ca compte pour toi aussi roy.

Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Poney SDF
Poney SDF
Tobias


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Fontenilles (bled perdu à coté de Toulouse xD)
Team : Euhh, celle oùy a des Poneys !!
Pad/Clavier/Volant : Clavier mais j\\\'ai un Pad, faut que je le configure
Date d'inscription : 07/06/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:20

Bon, moi je me suis excusé Cool
Je tiens quand même à le rappeler, si on veut éliminer les RM en demi-finale (Twisted Evil),
faut d'abords gagné nos deux prochains matchs Very Happy
Et c'est pas en s'enguelant et en rabachant 20 fois l'histoire de l'autre jour qu'on va y arriver Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc 2 choses à dire:

- Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 701938

- Let's train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:27

J'essaye juste de réglé le "conflit" (je vois pas en quoi cela est un conflit) afin qu'il n'y est plus de problème entre les 2 teams c'est tout, si vous avez pas encore compris ça, vous aurez pas de champagne s'too ! Laughing

Je trouve juste désolant de voir un joueur comme ça faire des matchs contre d'autres team ...

Et c'est dommage que le dernier message de Roy soit censuré, j'aurais bien aimé voir ce qu'il a dit ! Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 18187
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Poney SDF
Poney SDF
Tobias


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Fontenilles (bled perdu à coté de Toulouse xD)
Team : Euhh, celle oùy a des Poneys !!
Pad/Clavier/Volant : Clavier mais j\\\'ai un Pad, faut que je le configure
Date d'inscription : 07/06/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:34

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 458800
J'crois que tu peux bien te l'imaginer Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 143592
Si tu vois ce que je veux dire ( Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 794326 )
XD
Sinon, sa vous direz un p'tit match fun à la rentré Question
Revenir en haut Aller en bas
Nareach




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:43

Il est toujours dans votre équipe ? Laughing

Pour le match amical, on verra ça plus tard, surtout s'il se fait a la rentrée on a encore le temps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:14

Oui il est tjrs dans la team ^^

Pour ce qui est du message c'est mieux pour tout le monde qu'on ne puisse pas le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

Pourquoi chercher la petite bête noir nareach, si tu ne vois les excuses que tu veux venant de roy, je ne pense pas qu'il soit utile de s'acharner dessus. Les faits sont là, ok, les joueurs aussi tout comme TM. Je me faisait à l'idée que dans le virtuel, tout était calme et bien je rends compte que non. Cessons ces gamineries ! C'est un jeu ou une zone de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias
Poney SDF
Poney SDF
Tobias


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Fontenilles (bled perdu à coté de Toulouse xD)
Team : Euhh, celle oùy a des Poneys !!
Pad/Clavier/Volant : Clavier mais j\\\'ai un Pad, faut que je le configure
Date d'inscription : 07/06/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:55

Winston Churchill : "Entre le déshonneur et la guerre, tu as choisis le déshonneur et tu auras la guerre."
cyclops
XD Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 701938
Revenir en haut Aller en bas
[SYR] Aelita

[SYR] Aelita


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Tours (37)
Team : SYR
Pad/Clavier/Volant : Pad/ Clavier
Date d'inscription : 06/04/2008

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

Plop à tous c'est Véro après un SMS de Gary je vous informe qu'il ne pourra pas jouer ce soir à cause de sa maudite connexion internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise.yandid.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

Merci d'avoir prévenu, on reporte à demain ou on annule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.   Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Cup édition 3: Top départ le 20 juin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Big Cup 3ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Compet' :: Compétitions officielles-
Sauter vers: