Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Cerom

Aller en bas 
+4
Le toufu
chapistou
Roy des Poney ^^
Cerom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

Oué ça marche dude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Hey!
Tu t'accroche je suis content que tu t'accorche autant !
Twisted Evil

No Prob pour le test Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:31

demain je pourrai surement, dites moi une heure et un serveur et je pense que j'y serai !

Pour revenir au nouvel ordi que je comptais avoir... mes parents sont d'accord mais l'année prochaine si j'ai eu mon brevet...
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:37

Il y a toujours des conditions, c'est n'importe quoi !
De toute façon t'es obligé d'avoir ton brevet maintenant pour passer au lycée et pour poas t'embêter avec les révisions faut otut miser sur le contrôle continue !

Et chap', vole pas la mienne d'expression du poney de la mort qui tue, merci ! ^^

Pour le server, sois le notre avec tes maps du style compétition (BC, UL, LE) ou bien mistral. On verra sur place, pour ça il faudrait que tu puisse venir sur TS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:09

Heuuuu, c'est quoi TS ?

j'veux bien le faire sur votre serveur mais c'est quoi son nom ?

ça vous va si on se donne RDV sur le serveur de la team vers deux heures ?

pour ce qui est du brevet, je compte bien l'avoir dude ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Ton expression tazouille je l'utilise tout les jours IRL xD

Alors chut stp ^^

TS : teamspeak : un logiciel qui permet de parler à d'autre gens Wink

Pour ce sui est de 2h sur le serveur pas de prob pr moi si tazouille peu l'ouvrir bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:54

bon, ça y est j'ai installé team speak grace à chapistou et son super accent !

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:09

Yeah kiff ça Wink

Bon 1e impression : Niveau pas top top, mais on verra sur stad demain, après très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Alors en tant que personne, cerom n'est pas turbulent on crontaire il est calme, plus que moi en tout cas Wink

En tant que joueur, j'ai bien vu que la plupart des environements n'étaient pas ta tasse de thé, les résultats sont plus ou moins variés mais peut-être que les maps avaient un problème ><
Sinon pour faire suivre l'histoire, demain après midi, 14h/15h on va voir en détail sur stadium Razz

A demain donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:05

Oué je go chercher des maps adéquates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

bon, c'est vrai, au début, j'était vraiment nul, mais ça allai en s'améliorant non ? Neutral

Promis demain je m'appliquerai, d'ailleurs je file m'entrainer ! Recrutement de Cerom - Page 2 277802

à demain, vers deux heures je pense ! Recrutement de Cerom - Page 2 598635
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:49

Ok ok go Wink

Au pire si jamais tu veux vraiment me prouver ton niveau stadium je te file un replay sur une map et tu devra le battre Wink

Déjà pour commencer je t'ai dégoté de ces maps pour demain =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:03

Desolé d'etre pas venu hier
Mais j'etais chez Tootoy on a passé notre journée sur CoD 4 (360) Shocked

Cette fois si je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

mais vous vous connaissez tous en vrai sur le forum ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:29

Tootoy = Mon meilleur pote IRL , que je connais depuis 12 ans ^^

Sinan non ^^

Quel heure ce test ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:58

14/15 h Wink

Je n'ai pas de server à proposer, pourquoi ? Je n'ai pas accès au pc. J'laisse donc le privilège à toi Cerom de choisir ton server (et par la même occasion de voir quelles genres de maps te branches !)

Sinon, je connais +/- les membres, juste pour le jeu, jamais de rencontres réelles, c'est dommage pour un drogué de TM comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:25

Oué on se connait pas réellement ^^

Enfin peut importe, perso si l'on voulais se connaitre ça serait chaud, il y'a du trajet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

Je passe laisser mon commentaire comme promis...

j'suis toujours dans un énorme doute pour trancher, est ce qu'on te prend parmis nous ou pas ? J'y est pensé un bout de l'après-midi et j'y pense encore ce soir, oui ou non ? :s

C'qui me dit de te pas te prendre, c'est au niveau de tes capacités de pilotages. Je n'ai pas été bluffé, mais pas du tout, quelque soit l'environement ou le style de map. Et même après avoir passé un peu moins de deux heures sur du stadium, environement où j'éspérais que tu t'en sorte. Et même si tu es au pad analogique, c'qui veut dire qu'on peut s'attendre à une évolution des chronos mais je reste perplexe.

Alors bon, je me suis rabattu sur ton mapping, après t'avoir aidé sur le mediatracker, j'ai remarqué que tu avais assez de patiente et au final on a une map avec un intro texte+caméra et du mt in game, et pour une première c'est correct !
Pour le tracet, des défauts mais des qualités, la vitesse les différentes variations et un décors présent (même si j'ai eu l'impression qu'il éte forcé !). Donc sur le mapping, c'est en progrès et c'est un bon point, faut mapper et mapper et en avoir envis pour s'améliorer sinon ça rejoindra l'idée que je me fait sur ton pilotage -_-'

Une dernière chose que j'ai déjà parlé, ta patiente, c'est une bonne chose ça, et le fait de t'être mis à mapper toute cette après midi ne peut que me donner une bonne impression !
Rajoute à ça une personne qui n'est pas chiante (juste un peu de bruit sur TS mais tout le monde connait ^^), qui ne s'impose pas et qui ne se limite pas à des "putains de merde" ou "dégage pov' con" :p)

Bon pour finir, il y a des points positifs mais surtout des négatifs qui ressortent, pourquoi ? Car j'ai déjà vu des joueurs comme ça qui sont encore ici dans notre team et on se demande ce qu'ils font là... Je rapelle qu"il faut de l'activité pour rentrer dans un projet sinon on tombe sur des imprévus et des problèmes à régler de tout genre qui font plutôt perdre patiente ou qui fatigue ceux qui consevoient cette team comme un groupe d'échange entres joueurs.

On attends le commentaire de roy et de chapi', j'attends des arguments de chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:13

Je les attends aussi...
les maps d'aujpurd'hui avaient des règles que je ne connaissait pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

Bon Hein PAVAY CESAR (Nan j'wigole)

Alors pour moi

Je crois que je suis mal placé pour jugé ton niveau meme si il est inferieur au mien (je crois ) ^^
Je crois que nos experts sont Chap et Tobi pour le niveau ^^

Coté mapping je n'ai pas pu testé ta map Embarassed
Mais j'ai une entiere confiance en Alex pour ça .

La patience AaAaAh la patience que c'est utile didons
Plutot bon point Nan ?
Bein pour moi oui , j'argumente , je crois que dans une team il en faut mais enormement pour eviter pas mal d'incident comme celui ou je me suis emporté avec les RM enfin bref on va pas epilogué la dessus Razz

TS : pas eu l'occas de te parlé...
Mais bon si Alex dit que c'est bon , c'est bon

Moi pour mon avis perso je crois que ce qui me plait , c'est deja les dialogues qui manque pas mal chez d'autre membre (Pigeon mort spotted Hein ^^ ) du genre tu tien une conversation sans dire un :"Sinan toi sa va" ou un enorme blanc parce que plus rien a dire

Meme si c'est pas le plus important pour une recrut je crois que sa son poids quand meme Smile

Je crois que l'on peux se permettre d'accepté Cerom , c'est pas une Brele , C'est pas un crack OK mais bon on fait celon la demande et puis il ne peux que augmenté ^^

Donc pour moi c'est un petit oui mais un oui quand meme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:41

Moi perso je suis pour ^^
n'an, sérieux, j'ai eu ma panne de CG donc g pas pu jouer...
c t ce que j'avais a dire pour ma défense...
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:23

Expert niveau :

bah vu ce que pense alex, vous pouvez bien deviner ce que j'en pense.

Après il est bien sympa, niveau du jeu, j'ai pu sentir un potentiel d'amélioration, s'il map en plus c'est cool Wink

Donc comme roy un petit oui, mais si je ne devais prendre en compte que le niveau ça serait un non, mais il y'a plus que le online en effet comme le dit alex Wink

have fun

chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:24

Roille se base sur ce que j'ai déjà dit, tune m'apportes pas trop d'élément sur ce que tu penses personellement de cerom m'enfin tes dernières phrases pourrait faire pencher la balance de l'autre côté x)

M'enfin voilà, il ne faudrait pas recruter pour avoir quelqu'un à qui causer. Si on voit le joueur en question une fois par mois ou même jamais (je dis ça par expérience, xvx, satrix, krax, sebix, tous dans le même paquet). C'est pour ça que je veux absolument pas que ça se refasse, je ne veux avoir aucuns problème pour la gestion des membres pour les occasions comme les matchs, courrir à droite à gauche, prévoir tels et tels joueurs pour qu'aux final il y ait x ou y raisons de leur absence, il faut de la disponibilité, mais avant tout de l'activité. L'histoire de prendre des personnes pour celles qu'elles ne sont pas a assez durée !
Revenir en haut Aller en bas
Cerom
Petit Poney
Petit Poney
Cerom


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Haute Garonne
Pad/Clavier/Volant : Joystick
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:17

Pour mon niveau de pilotage, je vais faire tout ce que je peux pour m'améliorer, en plus, comme je l'ai dit je n'ai pas pus beaucoup jouer pendant un moment.

Pour la disponibilité je suis la le reste des vacances (sauf la semaine prochaine).

A la rentrée, ma mere ne veut pas que je fasse d'ordi en semaine (soit le lundi, le mardi et le jeudi), mais le week end et le mercredi, je serai actif.

je compte aussi me mettre au mapping, maintenant que j'ai lu un bon paquet de tuto sur le MT.

je suis vraiment motivé pour rentrer dans la team mais je comprend aussi ton avi alex
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:29

Hum la disponibilité la semaine c'est pas tres important puisque il y'a moin de monde , moi je suis dispo 24h/24 (enfin moin y'a le college) ce que je veux dire c'est que tous les jours j'passe du temps sur le forum ...etc


Et puis tu sais Alex est pas la semaine on arrive a se debrouillé Chap , Xvx et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cerom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cerom   Recrutement de Cerom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cerom
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepté]
» Recrutement Ac!d_X
» Recrutement de Bouzziou
» BoOsT [annulé]
» Recrutement de moi :D [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements & Présentations :: Recrutements-
Sauter vers: