Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MappamappynG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XCS MappynG

XCS MappynG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

MappamappynG Empty
MessageSujet: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

Voila, je viens faire ma pub ici chez les Poney OufZor Roxxeurs Kikoolol Oufmalade ! sunny I love ze smileys albino

Hop, greeny, dernière en date, les news venues du forum officiel !


Greeny
MappamappynG 7428e5d7e287a525a47c16c7ed6e75ab
Une nouvelle map rally qui est dans la lignée de la dernière, plutot technique et assez dur a controler pour des bons temps ! We love ze smileys geek ! La dernière étant passée en Classic Tracks, j'espère que vous allez établir des records dessus...

Ayez du fun avant tout, sinon ca sert a rien Wink
Je préfère un commentaire constructif aux awards avec 2 lignes Wink

Merci a mon frère pour le screen, m'avoir un peu aiguillé....Houllaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:15

Salut mappyng,

Ta map est quand même bien agréable, si agréable que j'ai du y jouer vingt fois. Pourquoi ? Sa durée n'est pas excessive et on a également un temps auteur qui nous pousse à vouloir le battre, donc à jouer encore plus. Very Happy

Par contre, c'est après le second CP que la vitesse se casse la gueule, le parcours nous incite à ralentir et c'est tout l'inverse du début avec un turbo, où on peut tout prendre à fond. Mais peut être que tu as fait ça dans l'idée de ne pas faire une map fullspeed avec des boosts à tout les virages (ingénieux le mappyng :p). Il reste quand même de la difficulté tout au long de la map avec des passages qui reviennent plus ou moins (
MappamappynG Img-1112150jn7w)

pour le reste, niveau MT, l'intro est pas trop mal, on est bien au coeur de la map (je compare à ce que tu m'as dit sur Bi-Core en fait ^^).
L'ingame, une breve apparition au début, tu n'as pas pris le risque d'en mettre plus loin, même pas un jeu de caméra ?!
L'outro nous permet dse voirque tu maitrises les caméras quand même, même s'il y a un foirage dans le dernier saut (la caméra descend sous terre)


je pense qu'on te le dit souvent mais t'as fait du bon travail , j'vois bien cette map online, elle n'est pas (trop ^^) prise de tête, et elle permet de différeres bons des mauvais joueurs vu qu'elle est assez technique !
Revenir en haut Aller en bas
XCS MappynG

XCS MappynG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Salut Du02 !
Merci beaucoup pour le test !
Oui la map force a freiner. je préfère les maps techs aux fullspeed en général, particulièrement la, ma derniere rally avait été apprécié pour sa tehcnicité (même passé en map classique) donc hop, autre rally tech !
Pour le MT, j'ai pas trop compris, Qu'est ce que t entends par jeu de caméra ? Une caméra en plein jeu pour une map tech...
Mais jveux bien que tu m'expliques ce point !

Que je fasse du bon travail, on me le dis pas aussi souvent que ça tu sais...mais surtout, très peu de commentaires constructif comme les tiens, merci beaucoup pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:32

Oui je me suis pas expliquer sur le "jeu de caméra", c'est assez explicite tout de même, je voyais par là un minuscule passage avec une caméra course (les cam. personnalisées sont plutôt là pour perturber les pilotes surtout quand elles sont males utilisées je trouve).
Oui donc je parlais de la caméra course, une vue cockpit par exemple, mais en général une caméra faite minutieusement pour qu'elle ne gêne pas le joueur dans ses trajectoires, elle pourrait être placée à la fin histoire de "marquer" le joueur, qu'il pense encore à la map une fois qu'il a arrêté d'y joueur. Basketball

Et de rien pour le test, faut pas hésiter à faire tester des circuits comme ça le plus possible, il y aura toujours quelqu'un pour essayer tout ça. MappamappynG 98355
Revenir en haut Aller en bas
XCS MappynG

XCS MappynG


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:50

Oui je vois tout a fait le genre.
Néanmoins, la c'est pas vraiment adapté, pourquoi ? A cause des rochers, ils viennent a la toute fin, il faut garder son attention. Mais bon, j'essaierais d'en mettre une la prochaine fois, on verra si les gens apprécieront...

Au niveau des tests j'en ai fait au moins 300 depuis la sortie de forever, la nouvelle fonction clic+test est vraiment pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

je me rappel d'une map Nadeo, au temps de TMSX il me semble, le mapper avait placé une caméra sur la dernière (et longue) ligne droite, ça fait comme un rebondissement sur le cicrcuit, juste une touche de simplicité à laquelle on ne s'attendrait pas.

La fonction pratique ? un clic chez moi et l'editeur hexadécimal se lance, je ne suis pas orienté vers le test massif de maps pour tout dire. MappamappynG 825363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MappamappynG Empty
MessageSujet: Re: MappamappynG   MappamappynG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MappamappynG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Garage :: Vos Maps-
Sauter vers: