| | MappamappynG | |
| | Auteur | Message |
---|
XCS MappynG
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: MappamappynG Lun 18 Aoû - 0:25 | |
| Voila, je viens faire ma pub ici chez les Poney OufZor Roxxeurs Kikoolol Oufmalade ! I love ze smileys Hop, greeny, dernière en date, les news venues du forum officiel ! GreenyUne nouvelle map rally qui est dans la lignée de la dernière, plutot technique et assez dur a controler pour des bons temps ! We love ze smileys ! La dernière étant passée en Classic Tracks, j'espère que vous allez établir des records dessus... Ayez du fun avant tout, sinon ca sert a rien Je préfère un commentaire constructif aux awards avec 2 lignes Merci a mon frère pour le screen, m'avoir un peu aiguillé....Houllaaaa | |
| | | Le toufu Poney de ligue
Nombre de messages : 1596 Age : 32 Localisation : Saint quentin en france Team : Aa Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MappamappynG Lun 18 Aoû - 12:15 | |
| Salut mappyng, Ta map est quand même bien agréable, si agréable que j'ai du y jouer vingt fois. Pourquoi ? Sa durée n'est pas excessive et on a également un temps auteur qui nous pousse à vouloir le battre, donc à jouer encore plus. Par contre, c'est après le second CP que la vitesse se casse la gueule, le parcours nous incite à ralentir et c'est tout l'inverse du début avec un turbo, où on peut tout prendre à fond. Mais peut être que tu as fait ça dans l'idée de ne pas faire une map fullspeed avec des boosts à tout les virages (ingénieux le mappyng :p). Il reste quand même de la difficulté tout au long de la map avec des passages qui reviennent plus ou moins ( ) pour le reste, niveau MT, l'intro est pas trop mal, on est bien au coeur de la map (je compare à ce que tu m'as dit sur Bi-Core en fait ^^). L'ingame, une breve apparition au début, tu n'as pas pris le risque d'en mettre plus loin, même pas un jeu de caméra ?! L'outro nous permet dse voirque tu maitrises les caméras quand même, même s'il y a un foirage dans le dernier saut (la caméra descend sous terre) je pense qu'on te le dit souvent mais t'as fait du bon travail , j'vois bien cette map online, elle n'est pas (trop ^^) prise de tête, et elle permet de différeres bons des mauvais joueurs vu qu'elle est assez technique ! | |
| | | XCS MappynG
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: MappamappynG Lun 18 Aoû - 20:16 | |
| Salut Du02 ! Merci beaucoup pour le test ! Oui la map force a freiner. je préfère les maps techs aux fullspeed en général, particulièrement la, ma derniere rally avait été apprécié pour sa tehcnicité (même passé en map classique) donc hop, autre rally tech ! Pour le MT, j'ai pas trop compris, Qu'est ce que t entends par jeu de caméra ? Une caméra en plein jeu pour une map tech... Mais jveux bien que tu m'expliques ce point !
Que je fasse du bon travail, on me le dis pas aussi souvent que ça tu sais...mais surtout, très peu de commentaires constructif comme les tiens, merci beaucoup pour ça ! | |
| | | Le toufu Poney de ligue
Nombre de messages : 1596 Age : 32 Localisation : Saint quentin en france Team : Aa Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MappamappynG Lun 18 Aoû - 22:32 | |
| Oui je me suis pas expliquer sur le "jeu de caméra", c'est assez explicite tout de même, je voyais par là un minuscule passage avec une caméra course (les cam. personnalisées sont plutôt là pour perturber les pilotes surtout quand elles sont males utilisées je trouve). Oui donc je parlais de la caméra course, une vue cockpit par exemple, mais en général une caméra faite minutieusement pour qu'elle ne gêne pas le joueur dans ses trajectoires, elle pourrait être placée à la fin histoire de "marquer" le joueur, qu'il pense encore à la map une fois qu'il a arrêté d'y joueur. Et de rien pour le test, faut pas hésiter à faire tester des circuits comme ça le plus possible, il y aura toujours quelqu'un pour essayer tout ça. | |
| | | XCS MappynG
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: MappamappynG Mar 19 Aoû - 0:50 | |
| Oui je vois tout a fait le genre. Néanmoins, la c'est pas vraiment adapté, pourquoi ? A cause des rochers, ils viennent a la toute fin, il faut garder son attention. Mais bon, j'essaierais d'en mettre une la prochaine fois, on verra si les gens apprécieront...
Au niveau des tests j'en ai fait au moins 300 depuis la sortie de forever, la nouvelle fonction clic+test est vraiment pratique... | |
| | | Le toufu Poney de ligue
Nombre de messages : 1596 Age : 32 Localisation : Saint quentin en france Team : Aa Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: MappamappynG Mar 19 Aoû - 20:53 | |
| je me rappel d'une map Nadeo, au temps de TMSX il me semble, le mapper avait placé une caméra sur la dernière (et longue) ligne droite, ça fait comme un rebondissement sur le cicrcuit, juste une touche de simplicité à laquelle on ne s'attendrait pas. La fonction pratique ? un clic chez moi et l'editeur hexadécimal se lance, je ne suis pas orienté vers le test massif de maps pour tout dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MappamappynG | |
| |
| | | | MappamappynG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |