Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 octobre, le commencement

Aller en bas 
+2
chapistou
Le toufu
6 participants
AuteurMessage
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:30

Que le temps passe vite, trop vite même...


Et oui, pour ceux qui seraient arrivés un peu plus tard que les quatres fondateurs, Dangerous, Eagle, XvX et moi même, la team a vue le jour officiellement le 5 octobre 2007, c'est pourquoi l'envie de manifester cet évènement m'a trotté dans la tête, subitement. bounce

Cette année a été riche en expérienceS, en moment de Joie mais aussi de douloureux départs, Poyo, Eagle, Dangerous, XvX, sans oublier nos recrutés-réfugiés des 50Cc, Thoma et Chapistou.
Encore un énorme merci à vous, je n'aurais jamais fini de le dire décidément, mais c'est grâce à vous et aux membres actuels que nous avons pu aller aussi loin il y a de ça pas si longtemps. Les coups de gueule, les défaites, les soirées TS et TM, tous ça m'a, de mon côté, fait vivre des exépriences auxquelles je n'auraient jamais connu après avoir voulu abandonné le projet de créer une team.

Ma vision de la team fut excellente, être capable de réunir des joueurs de tout âges, pas forcément de mêmes caractères ni de mêmes mentalités était un défi pour le moins important pour moi. Malgrès tout ça, nous arrivons aujourd'hui à une vision inverse, après de nombreux départs et des coups mals encaissés. Il nous est arrivé de baisser les bras, je me rappelle encore de l'UL3 c'est pour dire. Jep ense que l'état c'est dégradé, l'union a fait la force auparavant, en ce moment on se tourne plutôt vers l'individualisme, contraire au principe d'une team. C'est pourquoi je profite de mon post, non pas pour vous foutres des coups de pieds au fesses king , mais pour montrer que j'ai tenu à ce projet, moi aussi j'ai également mal digéré des évènements, je ne pensais pas que ça aurait été aussi vite. Le toufu encore là aujourd'hui, mais dans un mois ? Dans un an ? Je n'ai pas l'habitude de tourner le dos aux projets entammés, il y a encore un match à faire il me semble, sans doute le dernier pour en tant que P'R mais en tant que joueur trackmaniaque pendant quelque temps, longtemps même. Le toufu en exctinction, pêut-être bien que non finalement, je n'ai certe plus l'âme ni le temps ni même les capacités pour gérer ce groupe convenablement, mais son lancement s'est fait dans mes derniers souffle de "membre/fondateur" de team lorsque dangerous me l'a proposé.

Tout ça c'est du passer, il faut que j'apprenne à avancer, sans regret, sans rancune et obtenir ma propre vision du joueur actif et idéal.

Quand je pense que ça fait un an, 365 jours et des brouettes que je suis debout pour ce GRAND projet, j'me dit que j'en ai fait du chemin, et que j'en ai fait parcourrir à d'autre, sans vouloir tous vous citer, je pense que vous vous reconnaîtrez et que mes remerciements vous replongerons dans ce temps passé !

Vive les Alcooliques Anonymes', les pères fondateurs de ce projet qui nous a pour le moins unis. Very Happy


Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

Ouecha GG pour ce post taznouille Wink

Je suis triste que la team soit dans cette état là bien que j'en soit majoritairement responsable Sad

Mais bon c'est la vie et une team c'est comme un partie politique ça vie et ça meurt ... enfin breff

Souvenir que de bonnes choses passé ensemble Wink

Finalement pas de soirée ce soir ? de toute façon ma mère me laisserais pas jouer :s

Enfin aller tcho les mecs Wink

Chapi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:50

Merci d'avoir répondu et ne te sens pas responsable, faut faire des choix, comme en vrai. Wink

Pour ce soir je ne crois pas que ça soit celui dont j'aurai aimé c'est clair, mais on y peut rien non plus, chacun ses problèmes, j'suis censé ne pas être là en ce moment même donc voilà.

Bonne soirée à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Ok ok bah une autre fois on pourra se faire une soirée Wink

Genre ptet une soirée rsr p'r ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
krax
Poney en puberté
Poney en puberté
krax


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : Nantes
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

bonne annif a la team (et a moi mm) ^^
par contre je sais pas si on va fêter les 2 ans
pour moi le virage qu'on aurait pas du prendre c'est celui de A'a au P'r mais ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:34

Je sais pas quoi dire serieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bartou

Bartou


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Suisse
Pad/Clavier/Volant : Clavier
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:24

Salut à touche!

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne continuation en espérant que l'esprit que vous avez acquéri cette année continuera encore le double, le triple, le quadruple, le quintuple, le sextuple, le septuple, l'octuple, et peut-être plus mais je sais pas comment on dit la suite... geek


Tout de bon à ceux qui me reconnaissent, si y'en a encore Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:49

Bartou, ça me dit quelque chose oui. Smile

Merci pour tes encouragements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:07

Oui merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpius
Petit Poney
Petit Poney
scorpius


Nombre de messages : 87
Localisation : Hyères, Var (le pays de Coast)
Date d'inscription : 18/02/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:31

Faut résister les gars. D'autres teams ont passé des moments délicats (souvent liés à différentes compétitions), et tiennent toujours.

Joli post en tout cas, et courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xcs-team.net
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:41

Au risque de passer pour un faible ou un gros boulzor, à vous de choisir, je ne pense plus avoir l'âme à ça. Quand je vois qu'à chaque fin de semaine, mes seuls moments où je suis là, qu'il n'y a pas de changement par rapport à la semaine précédente je mets le mot "défaite" sur ce cas assez rapidement. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

ne dit pas ça :/

nous aussi on est dans une mauvais passe Wink mais on se sert les coudes ça à d'ailleur pas l'air de bien marchez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Contenu sponsorisé





5 octobre, le commencement Empty
MessageSujet: Re: 5 octobre, le commencement   5 octobre, le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 octobre, le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Les New's-
Sauter vers: