Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pommedapie

pommedapie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Force:
NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Left_bar_bleue25/25NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Empty_bar_bleue  (25/25)

NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Empty
MessageSujet: NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous   NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:02

zzz
Désolé c'est le matin alors je suis dead ...
Alors voilà , c'est moi NrCarbon , un membre de la Lost Young Soul Team (oubliez le young , je suis bien plus mature que certains adultes)(je ne vise personne)
Donc voilà , j'ai pu faire la connaissance de Roy , a oui les présentations :
Bavard , drôle ,fatiguant , étonnant , hyper actif , mort , présent , omniprésent , absent , flemmard ,débrouillard et voilà
Je joue a TM depuis environs 2 ans (j'avoue il y a deux ans je ne connaissais pas le bouton frein)
Donc aujourd'hui j'ai 13 ans , le 2 décemebre j'aurrais 14ans , et voilà
A oui faut que je m'entraine
Lays ponays çay days petis chevos
C'ay bien comme ça qu'on eycrit ? lol
Et voilà ej crois que ce sera tout
A oui , j'aime bien mapper , le médiatracker , conduire , mais j'aime pas vraiment les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Empty
MessageSujet: Re: NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous   NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:32

Huhu enchanté Carbon, tu ne fais vraiment pas "presque" 14, prends le bien hein car je connais des types de 30 ans qui ne savent pas aligner correctement une phrase...

Je pense qu'on va bien s'entendre si tu n'aimes pas vraiment les serveurs, moi qui suis aujourd'hui dans la conception divers dans TM, ça me fait plaisir de ne pas être le seul.

Bonne visite sur ce qui pourrait devenir un ancien forum, Loyst Yaougneu Sourd Mèmebor Tymne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
NrCarbon , l'atome de Carbone préféré de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous [annulé]
» Les screens tous chauds de l'Xplozif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements & Présentations :: Présentations des Non-Poneys-
Sauter vers: