Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dañg£r0ùs
Poney en puberté
Poney en puberté
Dañg£r0ùs


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/09/2007

LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3] Empty
MessageSujet: LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3]   LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:45

Donc on a perdu 3-0 ..
Comme premier match c'est pas trop sa mais bon ..

On devait etre Moi Clem' Xvx et Sebix , finalement on s'est retrouvé moi et Xvx ..
On est arrivé, direct on voit CmC Wurzel, Bl Fabi, bref y'avait 2 vrai GG ^^
Vu qu'on devait etre 3 pour pas déclaré forfait, j'ai appelé Eagle qui n'avait pas train du tout, mais pas le choix ..
Lors du match, On a joué bien régu Xvx et moi, genre je squattai bien svnt la 1ere - 2e place et xvx derriere, mais Eagle qui n'avait pas train, finissait bien svnt dernier ou avant dernier, ce qui ne nous permettait pas d'obtenir le point :s
Donc au final c'est comme si on avait disputé un 2vs3 ..
Le fait que ce soit les règles alternatives, et qu'on était 2 a franchir la ligne sur 3, on obtenait jamais le point puisqu'eux passaient a 3 la ligne.

Donc un premier match raté, bien décevant, mais on saura pour la prochaine fois qu'il faudra prévoir un remplacant de plus Wink

Merci a Xvx et Eagle d'avoir été présent, puis malgré qu'on était que 2, on s'est quand meme bien défendu Smile
On a bien jouer régulier tout le long, c'est ce qui compte.

Good Game aux *GG aussi, malgré que leur team pour la ligue était un mélange de joueurs de partout ^^

Merci et gg tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3] Empty
MessageSujet: Re: LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3]   LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:20

C'est pas grave , baissez pas les bras, même si la victoire n'était p'tête pas vraiment bien gagné ...


Faut se remuer les gars, un match sa se présente longtemps en avance, j'me souviens avoir dit de ne pas vous reposer sur vos acquis , un match peut donner une grande surprise Smile


Pour moi c'est aussi une déception même si je n'était pas présent , a cause des joueurs non présents et de la mauvaise assurage , il faut rattraper le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LE9 - Round 1 - Aa' vs *GG [Perdu 0-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE9 - Round 2 - Aa' vs RM [Perdu 1-2]
» UL3 round 5 Aa' vs d'n'b
» LE9 - Aa' vs Gsn - Round 3
» UL3 Round 6 Aa' vs SPU
» LE9 - Round 3 Aa' vs GSN [Gagné 2-1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Compet' :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: